YSO English
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

YSO English

Learn to Write to Learn
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 John A. MacDonald

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Admin
Admin
Admin


Posts : 358
Join date : 2009-09-23
Age : 49
Location : Changwon, Korea / Ottawa, Canada

John A. MacDonald Empty
PostSubject: John A. MacDonald   John A. MacDonald I_icon_minitimeTue Oct 16, 2018 1:45 am

Au Canada, nous sommes dans l'ère de la réconciliation entre les Canadiens et les Premières Nations, les Inuits et les Métis. Il y a une grande population canadienne qui veut voir les statues de John A. MacDonald retirées. Es-tu en accord ou en désaccord avec l'enlèvement des statues. Explique ta position à l'aide de faits ou détails concrets.
Back to top Go down
https://yansebon.rpg-board.net
lil veggie

lil veggie


Posts : 6
Join date : 2018-09-28
Age : 18

John A. MacDonald Empty
PostSubject: Re: John A. MacDonald   John A. MacDonald I_icon_minitimeFri Oct 19, 2018 1:27 am

Notre histoire, pour la plupart du temp c’est bon et rien vas incorrectement. Ce chose est comme Netflix tu peux pas retirer des émissions (Notre histoire) du bibliotheque. Le statue de Sir john a macdonald vas être retiré en colombie britannique. Voici notre histoire devrai pas etre changer.
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 358
Join date : 2009-09-23
Age : 49
Location : Changwon, Korea / Ottawa, Canada

John A. MacDonald Empty
PostSubject: Re: John A. MacDonald   John A. MacDonald I_icon_minitimeFri Oct 19, 2018 1:39 am

lil veggie wrote:
Notre histoire L'histoire de qui? Un Américain, un Britannique, un Coréen du Nord?, pour la plupart du temp c’est bon et rien vas incorrectementCrois-tu que les Premières Nations sont en accord avec cette idée?. Ce chose est comme Netflix tu peux pas retirer des émissions (Notre histoire) du bibliotheque.Tu présupposes que tout le monde connait Netflix? Moi je n'ai aucune de ce dont tu parles. Le statue de Sir john a macdonald vas être retiré en colombie britannique. Voici notre histoire devrai pas etre changer."Notre histoire" suppose que le lecteur est Canadien(ne) et qu'il connaisse Sir John A. MacDonald. Pourquoi crois-tu que l'histoire est entrain de se faire changer? Ta dernière phrase manque de conviction et en toute honnêteté encourage le lecteur à arrêter de lire.
Back to top Go down
https://yansebon.rpg-board.net
lil veggie

lil veggie


Posts : 6
Join date : 2018-09-28
Age : 18

John A. MacDonald Empty
PostSubject: Re: John A. MacDonald   John A. MacDonald I_icon_minitimeFri Oct 19, 2018 2:10 am

[quote="Admin"][quote="ligma"] Tout le mande fait des bonne décision et des mauvaise décision. Les personne de Canada n'est pas different. Ce chose est comme Netflix tu peux pas retirer des émissions (Des personnage) du bibliotheque(Notre histoire). Le statue de Sir john a macdonald a été retiré en colombie britannique. Voici pourquoi je suis contre ce idée.
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 358
Join date : 2009-09-23
Age : 49
Location : Changwon, Korea / Ottawa, Canada

John A. MacDonald Empty
PostSubject: Re: John A. MacDonald   John A. MacDonald I_icon_minitimeFri Oct 26, 2018 1:55 am

lil veggie wrote:
Admin wrote:
ligma wrote:
Tout le mande fait des bonne décision et des mauvaise décision. Les personne de Canada n'est pas different. Ce chose est comme Netflix tu peux pas retirer des émissions (Des personnage) du bibliotheque(Notre histoire). Le statue de Sir john a macdonald a été retiré en colombie britannique. Voici pourquoi je suis contre ce idée.
Back to top Go down
https://yansebon.rpg-board.net
Gartra

Gartra


Posts : 14
Join date : 2018-09-28
Age : 20

John A. MacDonald Empty
PostSubject: mon titre de john a macdonald   John A. MacDonald I_icon_minitimeFri Oct 26, 2018 2:07 am

John A. Macdonald est le premier premier ministre du canada. Il a mis des règle contre la population cruelle. Est-ce que nous devrais enlever tous les statue de john A. macdonald.
Moi je pense que nous devrais laisser les statue de Jhon.
Back to top Go down
Gartra

Gartra


Posts : 14
Join date : 2018-09-28
Age : 20

John A. MacDonald Empty
PostSubject: John A macdonald aussi beacoup de persone lui sait par ronal macdonald   John A. MacDonald I_icon_minitimeWed Oct 31, 2018 1:52 am

John A. Macdonald est le premier premier ministre du canada. Il a mis des règle contre la population cruelle. À Cause de sa baucoup de personne pense que nous devrais enlever tous les statue de john A. macdonald. Moi je pense que nous devrais laisser les statue de John.
Back to top Go down
Gartra

Gartra


Posts : 14
Join date : 2018-09-28
Age : 20

John A. MacDonald Empty
PostSubject: Re: John A. MacDonald   John A. MacDonald I_icon_minitimeWed Oct 31, 2018 2:01 am

Gartra wrote:
John A. Macdonald est le premier Premier ministre du Canada. Il a cree des lois contre les Premiers Nations. À Cause de ces lois baucoup des personnes pense que nous devions  retirer tous les statue de John A. Macdonald.  Moi je pense que nous devons laisser les statue de John.
Back to top Go down
Gartra

Gartra


Posts : 14
Join date : 2018-09-28
Age : 20

John A. MacDonald Empty
PostSubject: Re: John A. MacDonald   John A. MacDonald I_icon_minitimeWed Oct 31, 2018 2:12 am

John A. Macdonald est le premier Premier ministre du Canada. Il a créé des lois contre les Premières Nations. À Cause de ces lois beaucoup de personnes pensent que nous devons retirer toutes les statues de John A. Macdonald. Moi je pense que nous devons laisser les statues de John.


Last edited by Gartra on Fri Nov 02, 2018 2:19 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 358
Join date : 2009-09-23
Age : 49
Location : Changwon, Korea / Ottawa, Canada

John A. MacDonald Empty
PostSubject: Re: John A. MacDonald   John A. MacDonald I_icon_minitimeFri Nov 02, 2018 2:17 am

Gartra wrote:
John A. Macdonald est le premier Premier ministre du Canada. Il a créé des lois contre les Premières Nations. À Cause de ces lois beaucoup de personnes pensent que nous devions retirer toutes les statues de John A. Macdonald. Moi je pense que nous devons laisser les statues de John A. MacDonald.

C'est bien. Tu peux maintenant ajouter des paragraphes qui soutiennent des idées.
Back to top Go down
https://yansebon.rpg-board.net
Gartra

Gartra


Posts : 14
Join date : 2018-09-28
Age : 20

John A. MacDonald Empty
PostSubject: John brouillion 1   John A. MacDonald I_icon_minitimeFri Nov 09, 2018 2:38 am

John A. Macdonald est le premier Premier ministre du Canada. Il a créé des lois contre les Premières Nations. À Cause de ces lois beaucoup de personnes pensent que nous devons retirer toutes les statues de John A. Macdonald. Moi je pense que nous devons laisser les statues de John.


Moi je pense que nous devrons laisser les statue de john A. Macdonald car si nous prend tous les statuts on va jamais apprendre de quoi nous avons fait dans la passé. Nous vons oublier tout les lois qu'il nous a donner. Et on va commencer a fait les même faut quand a fait pendant qu'il est Premier Ministre.

John a macdonald est une énorme figure dans notre histoire nous devrais pas lui effacer nous quand nous peut envisager de ces faut.  Nous pouvons aussi apprendre de ces fault dans le passé et crée une meilleur future.


Voilas mes raison pourquoi nous les canadien devrait laisser les statuts de notre premier ministre a l'extérieur au lieu de les oublie et on peut apprendre et devenir des meilleur persone.
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 358
Join date : 2009-09-23
Age : 49
Location : Changwon, Korea / Ottawa, Canada

John A. MacDonald Empty
PostSubject: Re: John A. MacDonald   John A. MacDonald I_icon_minitimeFri Nov 09, 2018 2:53 am

Gartra wrote:
John A. Macdonald est le premier Premier ministre du Canada. Il a créé des lois contre les Premières Nations. À Cause de ces lois beaucoup de personnes pensent que nous devons retirer toutes les statues de John A. Macdonald. Moi je pense que nous devons laisser les statues de John.

Moi je pense que nous devrons laisser les statue de john A. Macdonald car si nous prend tous les statuts on va jamais apprendre de quoi nous avons fait dans la passé. Nous vons oublier tout les lois qu'il (Qui est il?)nous a donner. Et on va commencer a fait les même faut quand a fait pendant qu'il est Premier Ministre.

John a macdonald est une énorme figure dans notre histoire nous devrais pas lui effacer nous quand nous peut envisager de ces faut.  Nous pouvons aussi apprendre de ces fault dans le passé et crée une meilleur future.

Voilas mes raison pourquoi nous les canadien devrait laisser les statuts de notre premier ministre a l'extérieur au lieu de les oublie et on peut apprendre et devenir des meilleur persone.
Back to top Go down
https://yansebon.rpg-board.net
Gartra

Gartra


Posts : 14
Join date : 2018-09-28
Age : 20

John A. MacDonald Empty
PostSubject: john   John A. MacDonald I_icon_minitimeFri Nov 16, 2018 3:15 am

John A. Macdonald est le premier Premier ministre du Canada. Il a créé des lois contre les Premières Nations. À Cause de ces lois beaucoup de personnes pensent que nous devons retirer toutes les statues de John A. Macdonald. Moi, je pense que nous devons laisser les statues de Le Premier ministre.


Moi je pense que nous devons laisser les statues de John A. Macdonald car si nous prenons tous les statuts nous allons jamais apprendre ce que nous avons fait dans la passé. Nous allons oublié ce que John A Macdonald a fait bon et mauvais pour cet pays. Et nous allons commencer a fait les même faut quand a fait pendant qu'il est Premier Ministre.

John a Macdonald est une énorme figure dans notre histoire nous devons pas lui effacer nous quand nous pouvons envisager de ces faut.  Nous pouvons aussi apprendre de ces fault dans le passé et crée une meilleur future.


Last edited by Gartra on Fri Nov 23, 2018 10:34 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 358
Join date : 2009-09-23
Age : 49
Location : Changwon, Korea / Ottawa, Canada

John A. MacDonald Empty
PostSubject: Re: John A. MacDonald   John A. MacDonald I_icon_minitimeFri Nov 23, 2018 10:18 pm

Gartra wrote:
John A. Macdonald est le premier Premier ministre du Canada. Il a créé des lois contre les Premières Nations. À Cause de ces lois beaucoup de personnes pensent que nous devons retirer toutes les statues de John A. Macdonald. Moi, je pense que nous devons laisser les statues de John.


Moi, je pense que nous devons laisser les statue de John (répétition) A. Macdonald car si nous prend tous les statuts on va jamais apprendre de quoi nous avons fait dans la passé. Nous vons oublié ce que John A Macdonald a fait bon et mauvais pour cet pays. Et on va commencer a fait les même faut quand a fait pendant qu'il est Premier Ministre.

John a Macdonald est une énorme figure dans notre histoire nous devais pas lui effacer nous quand nous peut envisager de ces faut.  Nous pouvons aussi apprendre de ces fault dans le passé et crée une meilleur future.
Back to top Go down
https://yansebon.rpg-board.net
Gartra

Gartra


Posts : 14
Join date : 2018-09-28
Age : 20

John A. MacDonald Empty
PostSubject: Re: John A. MacDonald   John A. MacDonald I_icon_minitimeFri Nov 23, 2018 10:35 pm

John A. Macdonald est le premier Premier ministre du Canada. Il a créé des lois contre les Premières Nations. À Cause de ces lois beaucoup de personnes pensent que nous devons retirer toutes les statues de John A. Macdonald. Moi, je pense que nous devons laisser les statues de Le Premier ministre.


Si nous prenons toutes les statues nous allons jamais apprendre ce que nous avons fait dans la passé. nous allons oublié ce que John A Macdonald a fait des bon et mauvais chose pour cet pays. Nous allons commencer a fait les même faut quand a fait pendant qu'il est Premier Ministre.

John a Macdonald est une énorme figure dans notre histoire nous devons pas lui effacer nous quand nous pouvons envisager de ces faut.  Nous pouvons aussi apprendre de ces fault dans le passé et crée une meilleur future.
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 358
Join date : 2009-09-23
Age : 49
Location : Changwon, Korea / Ottawa, Canada

John A. MacDonald Empty
PostSubject: Re: John A. MacDonald   John A. MacDonald I_icon_minitimeFri Nov 23, 2018 10:41 pm

Gartra wrote:
John A. Macdonald est le premier Premier ministre du Canada. Il a créé des lois contre les Premières Nations. À Cause de ces lois beaucoup de personnes pensent que nous devons retirer toutes les statues de John A. Macdonald. Moi, je pense que nous devons laisser les statues de Le Premier ministre.


Moi je pense que nous devons laisser les statues de John A. Macdonald car si nous prenons tous les statuts nous () allons jamais apprendre ce que nous avons fait dans la passé. Nous allons oublié ce que John A Macdonald a fait bon et mauvais pour cet pays. Et nous allons commencer a fait les même faut quand a fait pendant qu'il est Premier Ministre??????.

John a Macdonald est une énorme figure dans notre histoire. nous devons pas lui effacer nous quand nous pouvons envisager de ces faut??????.  Nous pouvons aussi apprendre de ces fault dans le passé et crée une meilleur future.


Il faut avoir beaucoup plus d'idées dans ton travail. Tu ne peux pas appuyer une opinion avec seulement un argument.
Back to top Go down
https://yansebon.rpg-board.net
Gartra

Gartra


Posts : 14
Join date : 2018-09-28
Age : 20

John A. MacDonald Empty
PostSubject: Re: John A. MacDonald   John A. MacDonald I_icon_minitimeFri Nov 23, 2018 10:54 pm

John A. Macdonald est le premier Premier ministre du Canada. Il a créé des lois contre les Premières Nations. À Cause de ces lois beaucoup de personnes pensent que nous devons retirer toutes les statues de John A. Macdonald. Moi, je pense que nous devons laisser les statues de Le Premier ministre.


Si nous prenons toutes les statues nous allons jamais apprendre ce que nous avons fait dans le passé. nous allons oublié ce que John A Macdonald a fait des bon et mauvais chose pour ce pays. Nous allons commencer à faire les mêmes erreur qu’il a fait pendant qu'il était Premier Ministre.

John a Macdonald est une énorme figure dans notre histoire. Nous devons pas lui effacer nous quand nous pouvons envisager de ces faut.  Nous pouvons aussi apprendre de ces fault dans le passé et crée une meilleur future.
Back to top Go down
Sponsored content





John A. MacDonald Empty
PostSubject: Re: John A. MacDonald   John A. MacDonald I_icon_minitime

Back to top Go down
 
John A. MacDonald
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Chapter Four
» John’s Taiwanese Wedding

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
YSO English :: Brownstein :: Développement de l'écriture-
Jump to: